EASQY

Partenaire associatif
L’Entente Athlétique de Saint Quentin en Yvelines (EASQY), fort de ses 950 adhérents, s’appuie sur une équipe de 48 entraîneurs pour proposer une formation athlétique à partir de 4 ans sur plusieurs communes de l’agglomération de Saint Quentin en Yvelines (Elancourt, Guyancourt, Magny les Hameaux, Maurepas, Trappes et Voisins le Bretonneux).
Que vous souhaitiez avoir une pratique loisirs ou vous diriger vers la compétition, que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez atteindre le haut niveau, l’EASQY est là pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs.
L’association s’adapte à tous les niveaux et en a pour tous les goûts. Elle propose le Baby Athlé pour les 4-6 ans afin de développer entre autres la motricité des enfants. Les enfants du primaire et du collège ont quant à eux la possibilité de découvrir les différentes thématiques athlétiques (courir, marcher, lancer et sauter) en pratiquant l’ensemble de ces disciplines. Tandis que les lycéens et les adultes ont quant à eux la possibilité de pratiquer l’athlétisme sur piste, le hors stade (route et trail) et la marche nordique.